• DouCe SeMaiNe

    Bonjour my friends, je viens vous souhaiter une douce et ensoleillée semaine, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, plein de biobisous, Nina

     

     

    Photo

     

     

    Photo

     

     

     

     

     

    Photo


  • Commentaires

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:32

    Ils sont mignons les chatons!

    Il y a beaucoup d'adepte du boudisme!...

    Merci de ton gentil passage.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:57

    Coucou Nina

    J'ai du mal à passer sur Ekla en ce moment car sur l'autre plateforme j'ai pris aussi du retard. Hier superbe journée estivale quelle douceur aussi hier soir. Ca fait du bien au moral tout ça.

    Je te souhaite un bon jeudi. Bisous. Sylvie

    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:26

     bonjour

     en tous les cas  jolie  boudeuse

     bonne  semaine  aussi

     kenavo

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 02:53

    Bonne semaine à toi aussi Nina , j'espère que tu as du soleil , chez moi c'est très mitigé

    Bises et douce nuit mon amie

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:00

    Merci pour tes souhaits Nina, pour moi la semaine commence dans la calme, même le premier avril n'a pas apporté de poissons d'avril!!! tt au moins pour le moment! je te souhaite également une agréable semaine pleine de bonnes surprises, bien amicalement ma chère Amie. Bisous à bientôt. Chantal.

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:59

    COUCOU NINA,

    c'est en souriant et non en boudant que je viens

    te donner mon petit bonjour du matin happy

    je te souhaite aussi bon courage pour ta journée

    en espérant qu'elle sera belle !

    gros bisous

    Paula

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 03:10

    Trop mignonne la fillette !

    Bises et bon mardi,

     

    Daniel.

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:58

    Bon début de semaine Nina ! j'aime bien la petite fille qui boude !! en tout cas le soleil lui ne boude pas ! il fait bien beau !

    Gros bisous

    Rozy

    4
    mireille du sablon
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:24

    ....meuh non, t'es trop mignonne quand tu souris!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:59

    Bonjour Nina,

    Ah ben c'est ça, mon ex-mari doit être boudiste mdr !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:08

    Bonjour NIna belle semaine à toi aussi; pas trop présent le soleil en ce moment mais c'est comme la politique , c'est gris et triste... bonne journée. bisous

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:53

    A Toi aussi, NiNa, une belle et douce semaine !

    Prends soin de Toi !

    Merci pour la souriante " bouderie " de l'adorable petite fille...smile

    Gros bisous fleuris et ensoleillés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :