• ProPoS SuR Le BonHeuR

      

    Blog de lime :Je VeuX DeS CouLeuRs DanS Ma ViE, Le BonHeuR

     

    Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui ; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.

    Alain - extrait des Propos sur le bonheur.

     

    DouCe eT BeLLe JouRNée My FrienDs, BioBiSouS, NiNa


  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Août 2017 à 15:34

    Bonjour Nina contente de te revoir, l'été s'achève quoique encore chaud j'espère qu'il a été beau pour toi, le bonheur il y a tant à, dire à ce propos mais c'est surement vrai, bisous à bientôt.

    Chantal.

    17
    Lundi 28 Août 2017 à 09:49

    Bonjour Nina!

    Oui, le bonheur c'est important et pourvu qu'il soit intense, c'est merveilleux!

    Amicalement!

    Lionel

    16
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:32
    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:15

    Bonjour Nina

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:21

     

    En ce jour premier,

    une corbeille de bisous neufs et mes amicales pensées.

    Belle et douce journée, Nina !

     

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:46

    Bpnjour chère Nina 

    Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année 2015

    Joie bonheur et santé 

    De gros gros bisous

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:14

    De passage sur ekla alors j'en profite pour te rendre une petite visite et te souhaiter un bon we et une bonne fin d'année 2014

    Bisous Nina

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:57

    Coucou Nina

    Passe un excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:00

    Bonjour 

    J'espère que tu as passé un très beau Noël

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous 

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:08

    Bonjour Nina 

    Je te souhaite un très beau Noël ainsi qu'aux tiens 

    Gros bisous 

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 13:37

    Coucou Nina

    Super de te savoir ici aussi

    Impossible d'allé à ton blog blogo ce matin pfffff

    Autant venir ici .

    Par avance un très beau réveillon

    Gros bisous

    7
    gdur1947
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:27

    Content de te retrouver sur Ekla Nina!

    Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur possible durant cette semaine!

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:55

    Coucou ma Nina,

    Ça y est mes pains d’épices sont terminés, je vais pouvoir m’attaquer à mes autres biscuits, d’abord ceux aux jaunes d’œufs (je congèle les blancs en attendant, c’est un cuisinier qui m’a appris ça et m’a sauvé la vie, surtout quand je travaillais et maintenant, que je suis lente) ce sont tous ceux à base de pâte genre sablée en même temps à, partir de ce soir je commence la déco de Noël, maintenant que nous entamons le temps de l’Avent.

    Ca veut dire moins de temps pour les blogs, mais je penserai à toi quand même.

    Et par chance j'ai déjà vu cet article que j'aime autant que son philosophe!

    Plein de biobisous et bon weekend.

     

    PAUSE et pour vous faire patienter: quelques fleurs lors d'une promenade dimanche dernier!

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 03:47

    Alors Nina que deviens tu ?

    Oui le bonheur commence par soi , être heureux et pouvoir le communiquer

    Je te fais de gros bisous

    Passe un bon WE

    Monia

    Amitié

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:05

    Coucou ma chère Nina, je viens te souhaiter un très agréable wend gros bisous mon amie. A bientôt Chantal.

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:01

    Coucou ma chère Nina,

    C'est vraiment gentil d'être passée me voir, j'espère que toi aussi tu vas bien!

    Ici c'est tt gris et tristounet mais c'est la saison!!!! gros bisous à toi mon amie, et si internet ne fait pas de caprice je reviendrai un peu plus tard, gros bisous à b ientôt.

    Chantal.

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:10

    Essayons d'être heureux !!

    Contente de te retrouver Nina, gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:36

    Tu as raison, notre bonheur rejaillit et nous ouvre aux autres!

    Bises du jour de Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :