• CroQueZ La Vie à PLeiNes DenTs

      

    Blog de lime : Je VeuX DeS CouLeuRs DanS Ma ViE, CroQueZ La Vie à PLeiNe DenT

     

    BoNNe JouRNée My FrienDs, BioBiSouS,NiNa

     

    photo prise sur https://www.facebook.com/pages/R%C3%AAv-%C3%A9veill%C3%A9e/842989152391456?fref=nf


  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:50

    Impressionnante cette jolie bête...un gros chat...

    reçois mes voeux pour l'an nouveau...

    Surtout la santé sans elle on est rien.

    le soleil est chez nous en ce jour

    et ça fait du bien...

    belle journée

    bisous

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:24

    Coucou ma Nina, dont c'était la fête hier,

    je ne sais plus si tu as vu sur Facebook?

    Je n'ai toujours pas réussi à entrer sur mon blog, si mais je n'avais pas la main!

    Je ne pouvais même pas mettre un nouvel article.

    Merci de ton passage et plein de biobisous.

    Fais attention au tigre, ne lui mords pas la queue, il risque de s'en apercevoir!happy

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:37

    ...aIe quand même! no

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :