• Ma Vie esT CoMMe uN LiVRe SanS TiTRe

    Bonne journée my friends, biobisous, NiNa
    (texte et photo pris sur le net)
     
    "Ma vie est comme un livre sans titre... à certains chapitres je m’y suis vue et à d’autres, je souhaitais y rester mais certaines pages m’ont éjecté… Ma vie, mon amie, m'a fait comprendre qu'il me restait beaucoup de pages vierges et aimantes qui m’attendaient comme pour me dire vas y et enfin vis ta vie… Un jour je trouverai un titre aussi beau qu’un je suis ce que je suis… En attendant je gomme les maux que je transforme en mots beaucoup plus doux au cœur de chaque progression, en attendant je garde mon empathie et j’accepte les étapes qui se livrent des fois en pardon, des fois en abandon… En attendant je suis en vie et je me dis merci… et je poursuis... C'est ça écrire l'histoire de sa vie".
    Chris Bauberger
    Photo : "Ma vie est comme un livre sans titre... à certains chapitres je m’y suis vue et à d’autres, je souhaitais y rester mais certaines pages m’ont éjecté… Ma vie, mon amie, m'a fait comprendre qu'il me restait beaucoup de pages vierges et aimantes qui m’attendaient comme pour me dire vas y et enfin vis ta vie… Un jour je trouverai un titre aussi beau qu’un je suis ce que je suis… En attendant je gomme les maux que je transforme en mots beaucoup plus doux au cœur de chaque progression, en attendant je garde mon empathie et j’accepte les étapes qui se livrent des fois en pardon, des fois en abandon… En attendant je suis en vie et je me dis merci… et je poursuis... C'est ça écrire l'histoire de sa vie".
Chris Bauberger
     
    bonne journée my friends, biobisous, NiNa (je n'arrive pas à enlever le souligné !!!)
    texte et photo pris sur le net

     

     
     
     
     

  • Commentaires

    6
    Melomeli blogzoom
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:10

    Coucou Nina

    Je vois que beaucoup de blogo sont par ici. Je crois que je vais créer un blog par ici pour rester en contact. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. Sylvie

    5
    Gdur1947
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:51

    Content de te retrouver Nina sur cette plateforme! j'ai réactivé mon compte sur Eklablog! enfin je crois être accessible même si je n'ai pas encore créer d'articles pour 2014! bises! et @+Georges

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:41

    Coucou NIna, de retour par ici, j'avais bien fait de couper  sur l'autre plateforme...

    je pense que tu me reconnaitras Bisous

    3
    herminaloba
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:41

    Coucou Nina !

    J'avais gardé ton lien ! tu vois pas de chance ! après ce qu'il m'est arrivé avec Rmc , voilà blogspace qui fait des siennes ! j'essaie d'ouvrir un blog ici mais je ne peux pas conclure ( couleurs , bannière etc etc ... )

    Marie-Domy.eklablog.com

    Je ne sais même pas si on peut venir dessus à part moi !!!

    Si seulement ce n'était qu'un bug de l'autre côté ??? demain c'est la rentrée , on va bien voir !!!

    Gros bisous !

    Domy

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:23

    Coucou ma Nina,

    heureusement que tu es revenue ici, j'étais trop triste de ne plus te trouver d'autant que tes emails me reviennent! Tu as dû changer d'adresse.

    Ta page est sympa elle dit bien tout ce que les amis doivent ressentir, en ce moment, ouf, j'ai vu qu'il y avait Flavie, petit à petit grâce à chacun on va pouvoir  se retrouver.

    Bonne fin de dimanche et à bientôt, plein de biobisous,

    Sylvie

    1
    Melomeli blogzoom
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:23

    Coucou Nina

    Et oui blogorama a disparu et aucune info (comme d'habitude). Je m'aperçois que beaucoup sont sur eklablog  alors je crois que je vais vous rejoindre même si c'est un peu différent. Il va falloir se recréer un réseau en allant piocher les adresses sur les commentaires des uns et des autres.

    Bon dmanche et de belles pages à écrire.

    Bisous. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :