• C'esT Le PriNTeMPs ?

     

    Blog de lime :Je VeuX DeS CouLeuRs DanS Ma ViE, C'esT Le PriNTeMPs ?

     

    Il ne faudrait pas ex-aspérer, il faudrait espérer. L'exaspération est un déni de l'espoir. Elle est compréhensible, je dirais presque qu'elle est naturelle, mais pour autant elle n'est pas acceptable. Parce qu'elle ne permet pas d'obtenir les résultats que peut éventuellement produire l'espérance.

    Stéphane Hessel.- Indignez-vous.

     

    Douce journée de printemps, biobisous, Nina


  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:08

    Bonsoir, un petit coucou pour tesouhaiter une bonne soirée. et un bon week-end.  Bisous

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:52

    Coucou Nina, comment vas tu ce matin? le soleil est toujours là? ici c'est super breau et chaud.. enfin pas encore prêttes à mettre le maillot... de bain. mais ça donne envie de se balader je le ferais surement cet après-midfi car là j'ai commencé du ménage de printemps... Bisous

    2
    macaronwoman Profil de macaronwoman
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:38

    coucou nina!!!!!

    je me permet de visiter des blogs qui attirent ma curiosité et le tien en fait parti!!!!

    j'aime bcp ta façon de voir les choses (ne pas être fermée et s'intéresser à tout)

    je te souhaite dc une très belle journée où le soleil tarde à venir (j'espère que chez toi c mieux)

    je serai ravie de te voir sur mon blog pour partager des idées culinaires??? pourquoi pas car quand tu le visiteras tu verras que je suis axée sur la pâtisserie (non pas que j'ai un esprit fermé lol mais j'adore ça)

    voilà je te dit dc à bientôt

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:18

    Bonjour Nina, oui on se demande si c'est veaiment le printemps car les températures ne sont  pas trop au rendez-vous. Enfin laissons lui le temps de s'habituer.

    On espère alors sans râler que la chaleur va arriver avec les beaux jours. Bonne journée. Bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :